Aller au contenu principal
Formations pédagogiques
- La pédagogie decrolyenne (Uccle) – F40
- La résolution des conflits par la méthode empathique (Bruxelles) – F41
- Eduquer aux médias à l’heure du multimédia (Bruxelles) – F42
- Alphabétisation informatique (Hélécine) – F43
- Gérer le stress (Mons) – F44
- Les socles de compétences en histoire (Huy) – F45
- Les nouveaux programmes d’histoire (Namur) – F46
- Les Gallo-Romains (Han-sur-Lesse) – F47
- La métallurgie avant la révolution industrielle (Han-sur-Lesse) – F48
- Les Celtes (Marbehan) – F49
- Les leçons de l’histoire et nous : l’antisémitisme (Forest) – F50
- Abécédaire de l’art contemporain : approche chronologique et thématique (Bruxelles) – F51
- L’instrumentalisation des images par le pouvoir politique et religieux (Bruxelles) – F52
- Pratiques et enjeux de l’enseignement supérieur à distance (Bruxelles) – F53
Participation à des ateliers pédagogiques
- Atelier d’histoire de la Communauté française de Belgique (Saint-Gilles et Forest) – F54
- Atelier d’histoire de l’Université Libre de Bruxelles – F55
WordPress:
J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :